Sortie Club du 24 et 25 Mai

Sortie du 24 mai :

Hier en me levant, trop la flemme… de mettre le vélo dans la voiture, c’est pas grave je vais à Boutigny en vélo – 9km ça va m’échauffer.

Arrivé au parking nous sommes une petite dizaine et c’est parti direction plein sud sur de jolis chemins que nous ne prenons quasiment jamais. Nous passons par Courdimanche – Patron on s’arrête chez toi ? – Oui au retour… puis continuons sur Maisse, Buno, Gironville… j’ai déjà près de 30km au compteur, je demande une pause barre avant d’exploser. JP s’enfile un tube – pas con…

24mai

C’est reparti le long de la vallée de l’Essonne puis on amorce le retour au niveau de Prunay. Les chemins dans les champs si sympas à l’allée avec le vent dans le dos son beaucoup plus durs à présent et en haut d’une longue bosse j’imite JP en sortant presque discrètement un tube.

Comme promis, passage chez Patron qui arrose sont TREK – bière / chips le cocktail explosif pour prendre le retour de la maison… je me fais violence pour ne pas prendre une deuxième bière et boire de l’eau – si, si ! Comme je l’imaginais le retour avec le vent dans le nez me fait les jambes bien dures mais comme dit Roberto tu avais envie de rouler… 65km je suis bien.

Apero_Yves

 

Sortie du 25 mai :

Ce matin, trop la flemme de me lever… à la même heure que d’hab. Le RDV est donc pris à 9h à la salle – objectif finir les reconnaissances des boucles d’Itteville. Nous roulons la truffe au vent à la recherche de chemins sympa et nous allons jusqu’à Villeneuve sur Auvers. Nous revenons par les boucles pour adulte et enduro. La boucle pour adultes (anciennement enduro) toujours aussi dure nous obligera à revenir cette semaine avec tronçonneuse et débroussailleuse mais ça va le faire.

25mai

RAS sur la boucle enduro puis retour par les marais quand le coup de tonnerre tombe – Roberto propose une bière à la maison. Premier réflexe ‘désolé c’est vraiment pas la direction pour retourner à Cerny’ puis un moment de faiblesse m’envahit – allé… Comme hier le retour se fera avec les jambes dures et le vent dans le nez… 55km c’est comme cela qu’on progresse !
Finalement ce WE pour moi c’était la pente avec la descente de bières et les côtes de notre jolie région. Quant à la flemme…
ToF