Sortie Club du 22 mars 2015

image_pdfimage_print

Les 7 familles de l’ACI :

Alors dans la famille L., je voudrais le petit frère.

Incroyable ce matin Dom était à l’heure au RDV à 8h10 devant la maison. On part doucement façon Patron 42×12 et moi j’explose au bout de 500m. Comme il dit le Dom on a le vent dans le nez. Sur la deuxième partie du parcours ca deviendra un peu plus simple pour moi parce que ce coup-ci j’ai réussi à accrocher la roue. Ouf on était quasiment à l’heure au RDV à Itteville.

Toujours dans la famille L., le grand frère.

La journée commençait fort pour Patron tout fière de nous montrer son super beau vélo tout neuf. Si vous vous souvenez bien il y a 2 semaines nous avions vécu en direct la mort du GT et semaine dernière nous avions vu le retour du Lapierre en semi-rigide et roues de 26’’. Bon ben le constat était clair le 26’’ ça ne roule pas aussi bien et il était temps d’investir. Donc voilà notre Patron avec un superbe Trek 29’’ en semi rigide et … mono plateau. Génial, ça envoie du lourd sur les terrains roulants mais alors en montée il faut visiblement de sacrés mollets mais … Patron ne les a pas en ce moment… Aïe on peut dire que ce matin ça a un peu chambré d’autant qu’avec nos 700m de D+ ben des bosses on en a pris quelques-unes.

Dans la famille R., je vais prendre Juan qui a espéré un instant (mais un instant seulement) nous montrer les Boucles 1, 2, 3 et 4 de notre superbe rando à venir. Un instant en effet parce que Patron a aménagé à sa sauce les Boucles. Bon on a quand même repéré pas mal de singles…

Dans la famille B., je demande Steph qui roule toujours sur le Trek de papa 2 tailles en dessous. Lui aussi a espéré un instant (mais un instant seulement) rouler à nouveau sur son beau Spé mais nos amis de Culture en avaient décidé autrement puisque maintenant il a le cadre mais c’est la fourche qui pêche…

Dans la famille C., je crois qu’Alberto n’espère même plus un jour rouler sur son beau Spé, finalement le vieux 26’’ n’a pas l’air si mal que ça…

Dans la famille S., Kelode nous refait le coup de la roue arrière – Axe à nouveau cassé ?

Pour finir dans la famille D., je voudrais Laurent pour lui souhaiter un excellent anniversaire – Hé oui c’est aujourd’hui !! Bon pas de bol du coup il a dû rentrer plus tôt…

En tous cas, c’était une bien belle matinée et quoi que j’en dise (ne me croyez pas), Juan et Patron nous ont tracé un joli parcours blindé de singles, de belle bosses et descentes. Lorsque le soleil réussissait à percer nous avions de superbes vues sur la forêt qui est encore toute claire en attendant l’arrivée des premières feuilles. Le retour s’est fait comme d’hab à train d’enfer par Baulne et les étangs de Boigny.

ToF