La Menneçoise 2015

image_pdfimage_print

 

Bonjour à tous.

Suite aux échanges d’emails hier soir, je suis allé à la rando de Mennecy. Je retrouve à 8 heures quelques membres du club, et vu la queue à l’inscription, nous partons sans payer, avec l’idée de régulariser à l’arrivée.

Comme toujours à Mennecy, cela commence par des chemins quasi plats pour gagner la forêt. Et là, le plaisir commence. De grosses montées, des monotraces, de belles descentes, bref on s’amuse. Je pars sur le 40 quand tous les autres filent sur le 60, je résiste aux appels d’Alberto et Jean-François me soit, avant de rapidement me précéder.

Après Videlle, quelques chemins dans les champs nous amènent dans d’autres bois, d’autres montées chaudes dont une dans le sable faite à pied. Pas grand-monde sur les chemins, j’ai la plupart du temps l’impression d’être seul au monde. Les passages techniques m’empêchent de trop gamberger, c’est parfois un peu chaud, un régal.

Peu avant l’arrivée, nous reprenons ce P.. de chemin de M.. le long du viaduc de Chevannes. Sans intérêt, bordé d’orties et de longues herbes qui envahissent la cassette et le dérailleur.

39 Km, l’arrivée, je vais régler mon inscription à un des organisateurs un peu surpris.

Résultat : 49 Km, 350 m de positif, et du plaisir.

La bande son du jour : Vrrrrroummmmmmm, ce sont les 24 Heures du Mans !

Et aussi Soko : my dreams dictate my reality. Une belle découverte française. Enécoute régulière dans mes oreilles depuis une semaine.

A+

Régis