Choisel 2015 – 11 Octobre 2015

image_pdfimage_print
Salut à tous,
.
Rando à Choisel , nous étions 2 de l’ACI. Claude Bavouzet et moi-même, rendez-vous chez Claude à 7h00, c’est sûr que cela faisait vraiment tôt. Aprés :
– avoir loupé la sortie du rond point des Ulis (10 min de perdues)
– s’être garé au chateau et pas à Choisel même (5 min des perdues avant la rando et encore 5 après)
– avoir attendu que Claude prenne un café sur le site du départ (bing 3 à 4 min)
.
Nous nous élançons à 8h35 pour 60 km. Le début de la rando est un copier coller de celle de l’an dernier et de celle de l’année d’avant. C’est bien d’avoir des repères …
.
Le coeur de la rando était trés vallonné, bien dur quoi ! Nous avons roulé vraiment vite surtout que Claude n’arrive toujours pas à se départir de sa terrible habitude de faire la course avec à peu prés tout le monde ! Bref, j’avais vraiment l’impression d’être un cador jusqu’au moment où, au 50 ème kilomètre, nous sommes fait enrhumer par une dizaine de mecs qui n’avaient pas l’air d’être en surrégime… et pan dans l’amour propre !
.
En tout cas, nous étions revenus à 12h00, pas mal non ? Pour fêter ça, j’ai bu un perrier au lieu d’une biere (comme quoi, quand je ne subi pas la mauvaise influence de certains). Bon, pour être tout à fait honnête, la biére; c’était de la Kro , ça aide à se détourner de l’alcool. 
Pour conclure, c’était bien, vous auriez du venir !!
.
A dimanche prochain… ah non merde !
.
A MARDI POUR LA COURSE A PIED ET LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE
19H30 APRÉS LE BOULOT, si vous saviez comment on est sérieux …
.
Juan